[VIDEO PLAYLIST] Cocktail d’Artistes organisé par Giovanni S. Rondanini

Le Cocktail d’Artistes se déroulera du 22 novembre au 26 novembre 2016 en vieille ville de Genève

[VIDEO PLAYLIST] Cocktail d’Artistes organisé par Giovanni S. Rondanini

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore Giovanni Stanislav Rondanini, permettez-nous de vous le décrire:

Amoureux des arts et des belles choses, international dans ses amitiés et ses voyages mais toujours napolitain et aussi assez slave dans son âme, cet homme aime la vie, la belle vie qu’il croque à pleines dents.


Actif en qualité de
Président de Swiss Art Now, société de promotion d’artistes d’art contemporain, Conseil de la Fondation Humbert II et Marie José de Savoie, Vice-Président du Club des Leaders et Président de la Société Genevoise d’Études Italiennes.

societe-genevoise-etudes-italiennesCette dernière fut fondée en 1919 à Genève sur l’initiative de Georges Wagnière qui était à l’époque Ministre de Suisse à Rome.
Et depuis, la Société Genevoise d’Études Italiennes a été soutenue par ses membres dans le cadre de son objectif principal qui est de développer à Genève l’intérêt pour la culture italienne.
C’est ainsi que la Société Genevoise d’Études Italiennes organise des rencontres, des concerts, des conférences, des voyages à but culturel et des expositions de peinture et de photographie.

Donc naturellement Giovanni S. Rondanini a imaginé de réunir des artistes de styles différents dans un même lieu.

C’est ainsi que pour ses amis, avec ses amis et entre ses amis, l’idée du concept Cocktail d’Artistes est né.

Le Cocktail d’Artistes se déroulera du 22 novembre au 26 novembre 2016 en vieille ville de Genève avec la participation des artistes suivants :

Un petit reportage sur chaque artiste a été réalisé par le directeur de Frame by Frame Media, Massimo Incollingo (qui depuis 30 ans réalise des films et reportages pour la Télévision Nationale Suisse, l’ONU, l’UEFA, le CIO, des entreprises et des privés) et a été financé à titre philanthropique par www.SwissDragons.com dans l’objectif de promouvoir les artistes ainsi que l’événement produit par Giovanni S. Rondanini, qui a lieu au 23 Grand Rue, en vieille ville de Genève, du mardi 22 au samedi 26 novembre 2016.

Enzo Capaccio  (vidéo)                         

Angelo Garbo (vidéo)                 

Sylvie Hamou (vidéo)                             

Catherine Lejeune (vidéo)            

Letizia Reuss (vidéo)                           

Cecilia Roger (vidéo)                           

Marie Gabrielle de Savoie (vidéo)

Michel de Yougoslavie (vidéo)

 

unnamed-2

 

Share